Bienvenue à une technologie passionnante nouvelle au Nouveau-Brunswick

Plexr Plus : Chirurgie non invasive avec technologie plasma

La technologie plasma a été conçue et développée par GMV, une entreprise avec plus de 10 ans d'expérience dans la technologie plasma. Il s'agit du premier appareil à plasma au monde utilisé en médecine esthétique et il est breveté au niveau international. Les applications de Plexr Plus impliquent différentes disciplines médicales, notamment : la dermatologie, la médecine esthétique, l'oculoplastie, la dentisterie et la gynécologie.

Maintenant, une solution non chirurgicale pour une variété de problèmes de peau, auparavant difficiles à traiter avec des injectables.

Plexr est utilisé pour :

  • La correction des paupières par l’enlevement de l’excès de peau (blépharoplastie)

  • La correction des rides et le rajeunissement de la peau du visage et du cou (pattes d'oie, rides des lèvres, etc.)

  • L’amélioration des cicatrices, y compris les chéloïdes

  • Le traitement des grains de beauté, des acrochordons et d’autres lésions cutanées superficielles indésirables

Plexr :  C’est quoi ?

Les tissus indésirables sont éradiqués par « sublimation », où la matière solide est transformée en gaz ionisé (« plasma »). Le traitement donne des résultats instantanés grâce à la rétraction des tissus. Ceci est réalisé sans générer des excès de chaleur dans le derme - contrairement au traitement au laser, où il peut être difficile de contrôler les dommages collatéraux.

Les résultats continuent à s'améliorer au cours des mois suivants, grâce à la stimulation et à la production de nouveau collagène dans votre peau.

Quelle est la durée du traitement ?

La durée du traitement est variable selon le type d'opération à réaliser mais n'excède jamais 30 minutes, le temps nécessaire pour une blépharoplastie non chirurgicale. D’autres traitements comme l'élimination de la kératose séborrhéique, ne nécessitent que quelques minutes.

Combien de temps durent les résultats ? Sont-ils durables ?

Les résultats sont immédiatement visibles et durent plus longtemps que les autres traitements. Pour certains types de traitements, plusieurs séances peuvent être nécessaires pour maximiser l'efficacité du résultat.   Une retouche peut être nécessaire après 2-3 ans.

Est-ce que c’est douloureux ?

Le traitement est pratiquement indolore pour la plupart mais une petite quantité de crème anesthésiante peut être appliquée sur les zones plus sensibles à traiter.

Avantages 

  • Traitement non invasif et sans effusion de sang

  • Procédure sécuritaire et simple à effectuer 

  • Réduction du risque de cicatrices et d'ecchymoses

  • Très précis